J’aimerais profiter de cette occasion, au nom du conseil d’administration de la Fondation AIA – Un coup de main pour les enfants, pour remercier tous ceux qui ont soutenu la Fondation dans le cadre de notre défi du président en 2023. Grâce à la générosité de gens, tant corporatifs que personnels, le défi du président a permis d’amasser plus de 34 000 $.
Ces fonds, ainsi que ceux recueillis dans le cadre d’autres initiatives de financement, nous ont permis de verser 38 000 $ à des organismes de bienfaisance pour les enfants et les jeunes partout au pays. En 2023, nos bénéficiaires de subvention comprenaient le YWCA de Calgary, les Kerr Street Community Services en Ontario, les Jeunes entreprises du nord de l’Alberta et des organismes de bienfaisance ukrainiens au Manitoba et à Ottawa.
Grâce à notre programme de bourses d’études, nous avons versé 16 000 $ à la communauté étudiante qui fréquente des établissements postsecondaires canadiens.
J’espère que le succès de nos programmes caritatifs et de bourses d’études vous inspirera à continuer de les appuyer. Lorsque vous planifiez vos dons de bienfaisance pour 2024, veuillez aider la Fondation AIA – Un coup de main pour les enfants à continuer de faire une différence dans la vie des enfants et des jeunes.
Faire un don à la Fondation AIA – Un coup de main pour les enfants est aussi facile que de visiter notre portail de dons.
Je vous remercie et je compte sur votre aide continue.
Cordialement,
Raymond Proulx
Président du conseil d’administration
Fondation AIA – Un coup de main pour les enfants